5 astuces pour vous faciliter la vie, faire des économies .. (2)

 

  1. Astuces spéciales déménagement : Trouver des cartons facilement et gratuitement pour un déménagement, réserver une place de stationnement pour le camion, vendez vos vêtements abimés..
  2. Laver vos éponges facilement ainsi que votre brosse à dents ??
  3. Faire partir vos boutons en 2-3 jours
  4. Produit magique pour le nettoyage : mur blanc, voiture …
  5. Quelques sites pour acheter vos parfums, vos livres, vos produits de beauté moins chères

1.Trouver des cartons facilement et gratuitement pour un déménagement ??

Il vous suffit d’aller dans les pharmacies, environ tous les 2-3 jours elles reçoivent des grosses commandes dans des cartons. Faites le tour des pharmacies de votre quartier et demandez leur des cartons ou alors de vous en garder de côté.

N.B : Pour votre déménagement, pensez à réserver une place devant votre logement d’où vous partez que le logement où vous emménagez. Vous pouvez ainsi demander une autorisation officielle pour qu’une place de stationnement (ou plusieurs), vous soit réservée devant chez vous pour le jour de votre déménagement. Exemple pour Nancy : Réserver votre stationnement à Nancy

Votre déménagement peut aussi pour vous être le moyen de trier des choses que vous n’avez pas utilisé cette année, tels que des vêtements,  ou des chaussures que vous n’avez pas porter cette l’année.

Pour des vêtement abimés, sachez que H&M reprend vos vieux vêtements peu importe leur état ainsi que la marque, à hauteur de 3 vêtement H&M vous propose -15% sur l’article de votre choix sans minimum d’achat.

Pour des vêtements et des chaussures pas trop abimées, pensez à les revendre sur des vide- dressing en ligne (revente de vêtements, chaussures, bijoux) comme par exemple Vinted  et   Mymodalist

Pour les meubles vous pouvez les vendre sur leboncoin ou les donner.

2. Laver vos éponges ainsi que vos brosses à dents très facilement 

Pour éviter de changer vos éponges toutes les semaines, l’astuce et de la mettre au lave vaisselle, ou à la machine à laver. Elle ne s’abimera pas et sortira ainsi toute propre !

Pour votre brosse à dent, mettez la au moins 1x/semaine dans le bac à couvert de votre lave vaisselle, cela évitera ainsi que les microbes s’accumulent

3. Faire partir vos boutons en 2-3 jours

Appliquez 1 gouttes d’arbre à thé sur chacun de vos boutons.

Si vous êtes couramment sujet aux boutons vous pouvez mélanger à votre crème hydratantes quelques gouttes d’arbre à thé. De même, si vous avez des boutons au niveau du cuir chevelu, appliquez dans votre noisette de shampoing 2 gouttes d’huile essentielle d’arbre à thé.

Un produit également très efficace pour les boutons est le roll-on purifiant de chez melvita  ou le hyaluspot de chez vichy .

4. Produit nettoyant multisurface écologique et économique qui fait partir les tâches « impossibles » à nettoyer ? 

Ce produit me sauve dans de nombreuses situations, je vous le recommande à 100%.  Il est disponible dans toutes les grandes surface, il s’agit de la pierre blanche. Un pot entier me fait environ 3 ans, donc c’est assez économique. Il me permet de nettoyer des murs blancs, des traces de frottement sur la carrosserie de la voiture, des chaussures blanches, une plaque à induction … Il s’utilise sans eau, mais je préfère toujours humidifier un tout petit peu l’éponge à chaque fois avant pour l’utiliser plus facilement.

5. Des produits de beauté de luxe moins chère ? (0 contrefaçons)

beauteprivée : large gamme de produits (capillaires, soins, maquillage, minceur, thé ..)

origines-parfum : parfums de marques moins chères

santediscount : produits de parapharmacie

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s